En 2018 et 2019,Anaïs Blanc-Gonnet a réalisé les identités visuelles des éditions du festival XXXV. Porté par l’association PAN, cet évènement indépendant accueille généralement des groupes alternatifs du grand ouest, pop, rock ou electro, pour deux jours de festivités en campagne à Retiers, près de Rennes. L’édition 2018 s’est déroulée sur le thème tropical, et l’édition 2019 sur el thème Woodstock.
Le Zoo de Thoiry, situé en région parisienne a fait confiance à Treize pour réaliser l’aménagement, la décoration, les panneaux pédagogiques, les illustrations et la signalétique du nouvel espace qui a accueilli r récemment un groupe de gorilles.
lire►L’approche d’un portrait est toujours quelque chose de spécifique et unique. C’est un subtil mélange entre la recherche du cadre et l’expression atypique du modèle.
lire►Il m’est souvent amené à photographier des paysages que ce soit à titre personnel ou professionnel pour les collectivités locales et autres.
lire►Nous sommes un groupe d'indépendants réunis autour d'un manifeste. Nous nous engageons au quotidien pour défendre nos valeurs éthiques et environnementales.
manifeste►Nous sommes
polymorphes
éclectiques
curieux
Nous ne
sommes pas
nous
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
multiplions
nous sommes
#social